Accueil / Général / [sujet unique]cia : conservation des doses des animaux morts ou vendus


[Sujet unique]CIA : Conservation des doses des animaux morts ou vendus

Sujet posté le 10/02/2010 à 19H23 par joueur_20124_5
JOUEUR_13196_7 16/06/2010 à 14H18
Ah oui en effet. Le seul problème c'est qu'on est limité à 10 doses pas mâle mais vu le nombre de vaches sur Fr3 il suffit d'en acheter sur 3 ou 4 mâles différents.
JOUEUR_198474_1 16/06/2010 à 14H46
LEFRED : "Pour l'instant la seule solution possible (si le CIA ne le fait pas) est d'utiliser toutes les doses de ces vieux coqs. " ... comment on fait si le CIA ne répond pas ?


____________________
Pikpik complètement démotivée par la suppression de l'indice QL chez les suffolks mutants .... bah on vous zème quand même les admins ....
JOUEUR_13196_7 16/06/2010 à 14H52
Oula il va être temps que je me réveille. En tout cas je te suis dans ta proposition et j'espère que ton cas de CIA inactif fera avancer les choses.




Répondre

Comment bien poster et ainsi rendre le forum agréable :
- Respecter la charte SimAgri ;
- Ne pas faire de pub pour sa propre ferme ou sa propre activité, ne pas faire de spam (poster le même message plusieurs fois), ne pas poster de message sans aucun intérêt, ne pas faire de hors sujet ;
- Ne pas abuser du langage SMS et s'appliquer à rédiger de manière compréhensible ;
- Effectuer une recherche sur le forum afin de ne pas poser des questions récurrentes, poster dans un sujet unique (si celui-ci existe) afin de centraliser l'information ;
- Ne pas confondre le forum avec la hotline (si votre problème ne concerne que votre ferme et s'il nécessite selon vous l'intervention d'un administrateur) ;
- Poster votre message dans le forum et la catégorie adéquat.
Message :